Les sciences occultes

Magie blanche, magie rouge et désenvoutement …

Magie Blanche

Informations sur la magie blanche, sur l’envoûtement et le désenvoutement.

Magie rouge

Possibilités de la magie rouge : retour affectif, amoureux, fidélité…

Désenvoutement

Les différentes sortes de désenvoûtement : sel, plomb, feu.

Les spécialistes

Classement par domaine de compétence

Retour amoureux & retour affectif

Néva maîtrise particulièrement l’envoûtement de retour affectif et de retour amoureux. Sa moyenne de 88% de réussite, basée sur plus de 400 avis, la place en première place.

Rituel de chance ou d’argent

Les rituels de chance et ceux concernant l’argent ne comportent pas assez d’avis positifs actuellement pour pouvoir conseller un spécialiste en particulier.

Désenvoûtement

Le Mage David a de très bons retour pour le désenvoûtement d’un lieu (désenvoûtement par le sel). Sa bonne moyenne basée plus de 100 avis est de 75% de réussite.

Néva, avec plus de 800 avis positifs, a de très bon retour pour le désenvoutement d’une personne (par le plomb ou par le feu). En effet, c’est cette spécialiste en magie blanche qui obtient les meilleurs résultats avec plus de 88% de réussite.

Sortilèges de vengeance

Tous les rituels de magie noire (vengeance, mauvais oeil, sort de nouage,…) sont maîtrisés par Maître Kouassi. En effet, après près de 300 avis positifs, il obtient 67% de réussite. Ce qui, pour les sortilèges de magie noire, le place en première position.

Les arts occultes

Les différents arts occultes et leurs possibilités

Magie blanche

La magie blanche est la plus utilisée. C’est par cet art occulte que partent ses variantes : la magie rouge et la haute magie.

Magie rouge

La magie rouge fait partie de la magie blanche. Elle désigne les rituels qui ont un lien avec l’amour : retour affectif, retour amoureux, rituel pour trouver l’amour…

Haute magie

La haute magie consiste à effectuer des rituels de séparation ou de vengeance sans comporter les risques de retour (contrairement à la magie noire).

Magie vaudou

Cette pratique occulte est d’origine haïtienne. Elle correspond à de la magie noire. Sa particularité est qu’elle utilise une représentation de sa victime en forme de poupée.

Magie noire

La magie noire est pratiquée par les sorcier(e)s noir(e)s. Cette pratique occulte comporte des risques de retour. Soit sur la personne qui fait les rituels, soit sur celle qui les commandite.

L’ envoûtement

La personne envoûtée n’a souvent pas conscience de son état d’envoûtement. La détection de L’envoûtement n’est possible qu’au niveau des Symptômes que ceux-ci peuvent occasionner. Encore convient-il d’être d’une prudence extrême en ce qui concerne le Diagnostic d’un envoutement.
Si certains envoûtements peuvent être confondu avec une dépression nerveuse, l’inverse est vrai.

Le principe de l’envoûtement est de prendre possession d’une personne à la fois  sur le plan physique et mental grâce à la puissance de la volonté.
L’envoûtement passe donc par la force du psychisme autrement dit de l’esprit.
Chacun de nous possède une énergie psychique nous permettant d’influer sur les autres mais cette énergie a plus ou moins de puissance et de vitalité selon les personnes.
Le but de cette action d’envoutement réside en le fait de provoquer une souffrance chez quelqu’un, mais peut aussi au contraire servir la personne qui en subira les effets.
Le sortilège d’envoûtement s’effectue la plupart du temps à partir d’une ou plusieurs photos du sujet visé par le sortilège. Une série d’incantations est alors réalisée durant certaines périodes de lunes, montantes le plus souvent.
Parfois, d’autres éléments peuvent aider ou renforcer l’envoûtement d’origine, à savoir une mèche de cheveux, un vêtement porté par la personne concernée par l’envoûtement ou encore un bijou.

Envoutement de magie noire

L’envoutement de magie noire est un envoûtement de vengeance, destiné à faire le mal, sa pratique est très dangereuse car il existe des risques de retour, notamment la fameuse loi du triple retour.
Un envoutement de magie noire peux prendre plusieurs formes, par exemple, en envoutement de séparation (pour séparer un couple), d’un envoutement de rupture (pour séparer son propre couple), d’un envoutement pour négativer une personne (pour qu’elle tombe malade, pour lui apporter le mauvais oeil).

Si vous désirez plus d’informations concernant la magie vous trouverez sur les différents sites en première pages de nombreuses explications concernant les pratiques de sorcellerie, de la magie blanche, magie noire, magie rouge, ainsi que tout ce qui concerne les envoutements et désenvoutements.