Envoutement et Magie rouge

L’envoutement de magie noire est un envoûtement de vengeance, destiné à faire le mal, sa pratique est très dangereuse car il existe des risques de retour, notamment la fameuse loi du triple retour.

Un envoutement de magie noire peux prendre plusieurs formes, par exemple, en envoutement de séparation (pour séparer un couple), d’un envoutement de rupture (pour séparer son propre couple), d’un envoutement pour négativer une personne (pour qu’elle tombe malade, pour lui apporter le mauvais oeil, ...

 

L’envoutement de magie blanche peut avoir de multiple buts, par exemple, il peut s’agir d’un envoutement de chance, d’un envoutement de protection, d’un envoutement d’argent, d’un envoutement professionnel.

Si vous désirez plus d'informations concernant la magie vous trouverez sur les différents sites en première pages de nombreuses explications concernant les pratiques de sorcellerie, de la magie blanche, magie noire, magie rouge, ainsi que tout ce qui concerne les envoutements et désenvoutements.

Le principe de l’envoûtement est de prendre possession d’une personne à la fois  sur le plan physique et mental grâce à la puissance de la volonté.

L’envoûtement passe donc par la force du psychisme autrement dit de l’esprit.

Chacun de nous possède une énergie psychique nous permettant d’influer sur les autres mais cette énergie a plus ou moins de puissance et de vitalité selon les personnes.

Le but de cette action d'envoutement réside en le fait de provoquer une souffrance chez quelqu'un, mais peut aussi au contraire servir la personne qui en subira les effets.

Le sortilège d'envoûtement s'effectue la plupart du temps à partir d'une ou plusieurs photos du sujet visé par le sortilège. Une série d'incantations est alors réalisée durant certaines périodes de lunes, montantes le plus souvent.

Parfois, d'autres éléments peuvent aider ou renforcer l'envoûtement d'origine, à savoir une mèche de cheveux, un vêtement porté par la personne concernée par l'envoûtement ou encore un bijou.

Envoutement de magie blanche

Envoutement de magie noire

La personne envoûtée n’a souvent pas conscience de son état d’envoûtement. La détection de L'envoûtement n'est possible qu'au niveau des Symptômes que ceux-ci peuvent occasionner. Encore convient-il d'être d'une prudence extrême en ce qui concerne le Diagnostic d’un envoutement.

Si certains envoûtements peuvent être confondu avec une dépression nerveuse, l'inverse est vrai.

L’ envoûtement :

Magie rouge

Le travail le plus utilisé dans ma pratique de tous les jours depuis maintenant prés de 30 ans. Ce rituel très puissant permet de façon durable de reconquérir l'être aimé même si la personne que vous aimé vous avait quitté pour un (ou une) autre. Le sujet sur qui l'on effectue l' envoutement reviendra amoureux comme au premier jour.

Votre conjoint(e) vous semble distant(e) ? Vous vous posez des questions et doutez de plus en plus? Ne perdez plus de temps et agissez, cet envoûtement vous permettra de retrouver la sérénité et la confiance dans votre couple. Ne laissez donc pas la situation se dégrader, nous pouvons changer les choses.

Votre dévolu s'est posé sur une personne, vous l'aimez mais cette amour semble être à sens unique ? Cet envoûtement est fait pour vous et vous permettra de transformer cette amitié en réel amour ...

L’envoûtement de retour affectif

Envoutement de magie rouge

L’envoûtement de fidélité

L’envoûtement amoureux

L’envoutement de magie rouge, ou « envoutement amour » correspond aux demande touchant à l’affectif, par exemple, un envoutement de retour amoureux (pour récupérer sa compagne ou son compagnon, ou pour s’assurer de sa fidélité) , un envoutement d’amitié (pour retrouver une amitié perdue), un envoutement sexuel (pour augmenter le désir de son partenaire).

OCPO - Organisme de Contrôle des Pratiques Occultes - OSBL loi de 1901 -  Envoutement-desenvoutement.com  © 2009

Envoûtement

Desenvoutement

Magie blanche

OCPO

®

Organisme de Contrôle

des Pratiques Occultes

OSBL loi de 1901

Acceuil

Dépôt de témoignage

Ocpo - divers